Privacy Policy

Legal Notices

The company Yvan’s SPRL (Galerie de la Reine 12-16, 1000 Bruxelles, TVA BE 0862.273.976) (hereinafter referred to as “the Company”) provides the following privacy policy.

The company can be contacted by phone at +3225121818, by email info@yvans.be and by mail at the head office’s address. The User hereby declares that he has read and accepted the following Policy when visiting the website yvans.be.

Protection of personal data

The Company reserves the right to collect and process personal data of its Clients, including last name, first name and email. This collection of data is done in the framework of the newsletter’s campaign clearly specified to the User.

This collection of data isn’t mandatory for the User nor to use the website yvans.be.

The Company uses the personal data of its clients for the following purposes: sending newsletter and managing its clients.

The data is kept for a period of 10 years. The data is processed by the Company and its service providers, who act as subcontractors, such as the host of the Site.

The Company takes all the necessary measures to protect personal data, to preserve its integrity and confidentiality, and to prevent it from being distorted, damaged or communicated to unauthorized third parties.

Rights of the User

In accordance with the Belgian law of 8 December 1992 on the protection of privacy and the processing of personal data, and from 25 May 2018, with the European Regulation 2016/679 of the European Parliament and the Council of 27 April 2016 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and the free movement of such data, the User has the right to access his data, to request their rectification, deletion or transfer.

The User declares that his data are valid and up to date. The User may also object to the processing of his data. These written requests can be sent to the Company by email or by post.

Complaints in case of non-compliance with the regulations can be addressed to the Belgian Commission for the Protection of Privacy (which will become the Data Protection Authority from May 25, 2018) to the following email address commission@privacycommission.be .

Cookies

The Company uses cookies on the website. Cookies are files stored on the hard disk of the User’s computer while browsing the website.

Their purpose is to enhance the navigation experience of the User and the efficiency of the website.

A banner will appear at each new visit on the website by the User, asking him if he wishes to accept the cookies. More information about the cookies and how to control and deactivate it: https://cookiesandyou.com/.

The User will be informed of the cookies specific purposes, the possibility to modify his browser’s settings (by clicking on the link in the banner), in order to possibly refuse cookies.

×

Politique de confidentialité

Mentions légales

La société Yvan's SPRL (Galerie de la Reine 12-18, 1000 Bruxelles , TVA BE 0862.273.976 ) (ci-après dénommée “la Société”) présente la politique de confidentialité suivante.

La société peut être contactée par téléphone au numéro , par e-mail et par courrier à l’adresse du siège social. L’utilisateur déclare par la présente avoir lu et accepté la politique suivante lors de sa visite du site web https://www.yvans.be/ .

Section Rolex

En naviguant sur la section Rolex de notre site Internet, vous êtes susceptible d’interagir avec un site Web intégré de www.rolex.com. Dans ce cas, les Conditions d’utilisation, l'Avis de confidentialité et la Politique en matière de cookies de www.rolex.com sont seuls applicables.

Protection des données personnelles

La Société se réserve le droit de collecter et de traiter les données personnelles de ses Clients, notamment le nom, le prénom et l’email. Cette collecte de données se fait dans le cadre de la campagne de la newsletter clairement spécifiée à l’Utilisateur.

Cette collecte de données n’est pas obligatoire pour l’Utilisateur ni pour l’utilisation du site https://www.yvans.be/ .

La Société utilise les données personnelles de ses clients aux fins suivantes : envoi de newsletter et gestion de ses clients.

Les données sont conservées pendant une période de 10 ans. Les données sont traitées par la Société et ses prestataires de services, qui agissent en qualité de sous-traitants, tels que l’hébergeur du Site.

La Société prend toutes les mesures nécessaires pour protéger les données personnelles, pour préserver leur intégrité et leur confidentialité, et pour empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non autorisés.

En naviguant sur la section Rolex de notre site, vous pouvez interagir avec un site Internet intégré de www.rolex.com. Dans ce cas, l’avis de confidentialité et la politique en matière de cookies de www.rolex.com sont les seuls applicables.

Section Rolex

En naviguant sur la section Rolex de notre site Internet, vous êtes susceptible d’interagir avec un site Web intégré de www.rolex.com. Dans ce cas, les Conditions d’utilisation, l'Avis de confidentialité et la Politique en matière de cookies de www.rolex.com sont seuls applicables.

Droits de l’utilisateur

Conformément à la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée et au traitement des données à caractère personnel, et à partir du 25 mai 2018, au Règlement européen 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, l’Utilisateur a le droit d’accéder à ses données, de demander leur rectification, leur suppression ou leur transfert.

L’Utilisateur déclare que ses données sont valides et à jour. L’Utilisateur peut également s’opposer au traitement de ses données. Ces demandes écrites peuvent être adressées à la Société par email ou par courrier.

Les plaintes en cas de non-respect de la réglementation peuvent être adressées à la Commission belge pour la protection de la vie privée (qui deviendra l’Autorité de protection des données à partir du 25 mai 2018) à l’adresse électronique suivante commission@privacycommission.be .

Cookies

La Société utilise des cookies sur le site web.

Les cookies sont des fichiers stockés sur le disque dur de l’ordinateur de l’Utilisateur lors de sa navigation sur le site web.

Ils ont pour but d’améliorer l’expérience de navigation de l’Utilisateur et l’efficacité du site internet.

Une bannière apparaîtra à chaque nouvelle visite sur le site par l’Utilisateur, lui demandant s’il souhaite accepter les cookies. Plus d’informations sur les cookies et comment les contrôler et les désactiver : Paramétrer mes cookies

L’Utilisateur sera informé des finalités spécifiques des cookies, de la possibilité de modifier les paramètres de son navigateur (en cliquant sur le lien dans la bannière), afin de pouvoir éventuellement refuser les cookies.

En naviguant sur la section Rolex de notre site web, vous pouvez interagir avec un site web intégré de www.rolex.com. Dans ce cas, l’avis de confidentialité et la politique en matière de cookies de www.rolex.com sont les seuls applicables.

Section Rolex

En naviguant sur la section Rolex de notre site Internet, vous êtes susceptible d’interagir avec un site Web intégré de www.rolex.com. Dans ce cas, les Conditions d’utilisation, l'Avis de confidentialité et la Politique en matière de cookies de www.rolex.com sont seuls applicables.

Où nous trouver

Galerie de la Reine 12-18
1000 Bruxelles
Lundi - Samedi
10:30 - 18:30
Dimanche
11:30 - 17:30